Influenceur : les hommes sandwich 2.0
Alors qu'aujourd'hui il vaut mieux montrer son anatomie sur Onlyfans ou MYM et qu'être un crétin fini à la pisse rapporte plus que se lever tôt et contribuer au PIB en travaillant dignement et être réelement utile pour la population comme les agriculteur/trices qui sans eux personne dans ce petit devenue Absurdistan ne pourrait se nourrir ... mais au pays de Mr Macron , la méritocratie n'est plus la norme depuis bien trop longtemps et ça s'étonne que plus rien ne va ...
Dans cette époque anxiogéne et ou la médiocrité est érigé au rang d'ascension social absolu il y a une catégorie qui dépasse de loin tout les autres à savoir les influenceur/euses , ça ne propose pas grand choses , c'est connue pour le vide intersidéral , l'absurdité de leur propos et pour un supposé coolitude et évidement vue le nombre de débile qui les suit tel de gentils mouton pourquoi ne pas rentabiliser encore plus leur bussiness en associant leur nom à des produits !
On a tout un tas de fast food tel Pepe Chicken de Charles aka Fast Good Cuisine , Momo Henni wallah qui casse ses tv quand l'OM perd avec son Klub Kebab , Amixem et son Starmash , Valouzz et son Burgouzz et tant d'autres ...
Et si ce n'est pas dans le fast food ça reste dans la bouffe avec Mister V et ses Pizza de la Mama alors qu'il a ressorti son perso de pizzaiolo également pour KFC , Squeezie avec son Ciao Combucha ou encore Mr Beast et ses barres Feastable ... bref ... des hommes sandwich 2.0 qui rentabilisent à mort leur image quite à proposer des produits claqué au sol mais que leur fans vont payer cher juste parceque c'est eux mdr !

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