Chocolat Dubai
L'être humain me fascine par son consumérisme primaire et plus on avance et plus on s'apperçoit que le film " idiocracy " que j'avais déja traité est effectivement devenue un documentaire et que la réalité a largement dépassé ce qui semblait être une fiction !
On en est la messieurs/dame fin je sais pas , je sais plus car notre époque actuel on ne sait plus si t'es humain , un arbre , une chaise voir même une licorne mais la n'est pas le sujet ... se bousculer , se battre même tout ça pour ... une tablette de chocolat , MA GNI FI QUE !
chocolat qui n'a absolument rien d'exceptionnel , certes bon mais qui ne justifie absolument pas ni son prix , ni le buzz et encore moins tout cette acharnement et mis en avant de la part des médias qui ne se cachent même plus dans leur plan d'abrutissement des masses populaire , ça se plaint de ne pas avoir de quoi remplir son frigo mais c'est capable de dévaliser tout un rayon de pâtes , farine , huiles et pq lors de la crise CoVid et aujourd'hui ça achète pour revendre du chocolat ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire