Kaiju n°8
Kafka Hibino rêve depuis toujours d'intégrer l'unité de défense anti Kaiju , car ces monstre gigantesque
[ dont le plus emblématique des ambassadeurs Godzilla fête cette année ses 70 ans ] existent en quantité et ont envahi le monde et plus précismemment le Japon [ qui l'eu cru mdr ] .
Tout un équipement et arsenal est alors déployer dont les membres les plus émérites ont la capacité d'utilisé des armes spécifique issus de Kaiju précédemment vaincus , malheureusement pour notre personnage principal il n'a nullement l'étoffe d'un héros et malgré une détermination sans faille ses nombreux échec pour intégrée cette unité a forcément fini par l'atteindre puisque loin de l'archétype du héros de shonen classique à savoir un jeune garçon voir adolescent on a droit ici à un trentenaire ...
Se retrouvant cantonné à devoir nettoyer ce qui reste des kaiju une fois vaincus , démembré et déchiquetté , Kafka en est devenue par la force des choses un expert en anatomie kaijuesque et suite à sa rencontre avec Reno Ichikawa lui aussi aspirant membre des force de défence , la volonté de Kafka va se ranimer à nouveau et suite à celà un petit kaiju va s'introduire dans sa bouche le transformant lui aussi en kaiju d'une force prodigieuse que notre héros va mettre à profit sans éveillé les soupçons et garder un temps soit peu son identité secréte ... bien évidement ... rien ne va se passer comme prévue pour notre kaiju rebaptisé n°8 qui devra lutter ainsi que l'unité de défense contre un kaiju humanoide n°9 qui va leur donner du fil à retordre .


Commentaires
Enregistrer un commentaire